mardi 27 septembre 2016

Inauguration aux Bleuets

.
Le service du Développement Social Urbain (DSU) d’EFIDIS, en partenariat avec la Maison pour Tous 
des Bleuets, est fier de vous convier à l’inauguration des équipements du jardin partagé de la résidence les Bleuets à Créteil le Mercredi 5 octobre 2016 à 17h00, 1 rue Léopold Survage.

Vous êtes invités à découvrir le travail des locataires de la résidence dans une démarche de biodiversité urbaine. Un investissement de plusieurs années sur une parcelle, vecteur à la fois de renforcement du lien social, de lutte contre les précarités énergétiques et économiques et de sensibilisation à la gestion des déchets.


Au cours de cette inauguration, vous partirez à la découverte des panneaux solaires, du potager, du poulailler, du compost, du récupérateur d’eau, de la vigne, etc. 



A l’issue de ce moment festif, nous nous retrouverons autour d’un buffet qui ravira petits et grands !






Aucun commentaire: