Le
service du Développement Social Urbain (DSU) d’EFIDIS, en partenariat avec la
Maison pour Tous
des Bleuets, est fier de vous convier à l’inauguration des
équipements du jardin partagé de la résidence les Bleuets à Créteil
le Mercredi
5 octobre 2016 à 17h00, 1
rue Léopold Survage.
Vous
êtes invités à découvrir le travail des locataires de la résidence dans une
démarche de biodiversité urbaine. Un investissement de plusieurs années sur une
parcelle, vecteur à la fois de renforcement du lien social, de lutte contre les
précarités énergétiques et économiques et de sensibilisation à la gestion des
déchets.
Au
cours de cette inauguration, vous partirez à la découverte des panneaux
solaires, du potager, du poulailler, du compost, du récupérateur d’eau, de la
vigne, etc.
A
l’issue de ce moment festif, nous nous retrouverons autour d’un buffet qui
ravira petits et grands !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire