samedi 5 décembre 2015

Concert d'automne 2015

.  
Le concert d'Automne, organisé par le conseil de quartier Buttes-Halage-Bleuets-Bordières-Pinsons, a eu lieu le samedi 28 novembre 2015 en l'église Saint-Pascal Baylon.

 Les nombreuses personnes ont apprécié les œuvres classiques, modernes et chorales produites avec talent.

Ce riche programme a été choisi par Nicole Génissel, Dominique Abadie, Emmanuel Georgeon et Alain Ménard.
.
Les membres du conseil remercient chaleureusement tous les participants :


- les musiciens du Quartier
- la musique de Créteil
- l'ensemble Philomène

- la chorale de l'ACSP

- la vidéaste Sylvie
- les spectateurs qui nous ont fait l'honneur de leur présence

Nous espérons vous retrouver en 2016. 
 
 Ici le lien pour la vidéo http://youtu.be/g1ltF63L6Oc

Vous entendrez le cornet à bouquin et sa présentation par Jean Desjardin de 35'54 à 41'19. 
 


Aucun commentaire: