.
Le
concert d'Automne, organisé par le conseil de quartier Buttes-Halage-Bleuets-Bordières-Pinsons, a
eu lieu le samedi 28 novembre 2015 en l'église Saint-Pascal Baylon.
Les nombreuses personnes ont apprécié les œuvres classiques, modernes et chorales produites avec talent.
Ce riche programme a été choisi par Nicole Génissel, Dominique Abadie, Emmanuel Georgeon et Alain Ménard.
.
Les membres du conseil remercient chaleureusement tous les participants :
- les musiciens du Quartier
- la musique de Créteil
- l'ensemble Philomène
- la chorale de l'ACSP
- la vidéaste Sylvie
- les spectateurs qui nous ont fait l'honneur de leur présence
Nous espérons vous retrouver en 2016.
Ici le lien pour la vidéo : http://youtu.be/g1ltF63L6Oc
Vous entendrez le cornet à bouquin et sa présentation par Jean Desjardin de 35'54 à 41'19.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire