vendredi 13 novembre 2015

Fête du réemploi et de la réparation

.
 Dans le cadre du mois de l’économie sociale et solidaire, du programme local de prévention des déchets, et de la COP21, venez découvrir lors de la fête du réemploi et de la réparation, des initiatives pour prolonger la durée de vie de vos objets !

 Samedi 21 novembre de 10h à18h
À la salle Jean Cocteau
14 rue des Écoles - 94000 Créteil

Entrée libre et gratuite

http://www.agglo-plainecentrale94.fr/fete-du-reemploi-et-de-la-reparation

Pour tous renseignements :
 
01 41 94 30 63 ou polville@agglo-plainecentrale94.fr

.
  www.ess-plainecentrale94.fr
.



Aucun commentaire: