.
Marc Parmentier, artiste peintre, présente "Dancez sur ma musique"
du mardi 9 au samedi 25 juini 2015, de 12h30 à 16h45
Espace Culturel Nelly Rotman de l'hôpital Mondor
Martine ORIO, directrice du CHU, vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 9 juin 2015 à 12h45.
Contact : Espace Culturel : tel 01 49 81 42 26
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire