jeudi 4 juin 2015

Exposition Henri Mondor

.
 Marc Parmentier, artiste peintre, présente "Dancez sur ma musique"

du mardi 9 au samedi 25 juini 2015, de 12h30 à 16h45 

Espace Culturel Nelly Rotman de l'hôpital Mondor

Martine ORIO, directrice du CHU, vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 9 juin 2015 à 12h45.

Contact : Espace Culturel : tel 01 49 81 42 26

.

Aucun commentaire: