
Le concert d'Automne, organisé par le comité de quartier Buttes-Halage, a eu lieu le samedi 29 novembre 2014 en l'église Saint-Pascal Baylon.Les nombreuses personnes ont apprécié la qualité et la diversité des œuvres musicales et chorales produites avec talent.
Ce riche programme a été choisi par Nicole Génissel, Dominique Abadie, et Alain Ménard.
.
Les membres du bureau remercient chaleureusement tous les participants :
- les musiciens du Quartier Buttes-Halage
- la musique de Créteil
- l'ensemble Philomène
- la chorale de l'ACSP
- les spectateurs qui nous ont fait l'honneur de leur présence
Nous souhaitons vous retrouver en 2015 avec grand plaisir.
Les photos ici ->
https://plus.google.com/u/0/photos/112591662636102126726/albums/6089794080806270849?sort=1
.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire