samedi 6 décembre 2014

Concert d'Automne 2014

.

 Le concert d'Automne, organisé par le comité de quartier Buttes-Halage, a eu lieu le samedi 29 novembre 2014 en l'église Saint-Pascal Baylon.

Les nombreuses personnes ont apprécié la qualité et la diversité des œuvres musicales et chorales produites avec talent.

Ce 
riche programme a été choisi par Nicole Génissel, Dominique Abadie, et Alain Ménard.
.
Les membres du bureau remercient chaleureusement tous les participants :

- les musiciens du Quartier Buttes-Halage

- la musique de Créteil
- l'ensemble Philomène

- la chorale de l'ACSP
- les spectateurs qui nous ont fait l'honneur de leur présence

Nous souhaitons vous retrouver en 2015 avec grand plaisir.

Les photos ici -> 

https://plus.google.com/u/0/photos/112591662636102126726/albums/6089794080806270849?sort=1
.

Aucun commentaire: