dimanche 23 novembre 2014

Exposition Hôpital Mondor

.
Aude Molia, artiste peintre, présente l'Art en couleur du mardi 2 au jeudi 18 décembre 2014 de 12h30 à 16h45 

Espace Culturel Nelly Rotman de l'hôpital Mondor

Martine ORIO, directrice du CHU, vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 2 décembre 2014 à 12h45.

Contact : Espace Culturel : tel 01 49 81 42 26

Aucun commentaire: