
%2C%2B1000.jpg)
Les coprésidents, Joël Pessaque et Alain Escalière, remercient très vivement tous les bénévoles qui ont permis la réussite de la bourse aux savoir-faire, qui s'est déroulée le dimanche 12 octobre 2014 dans le gymnase de l'école des Buttes, avenue Sainte-Marie.
Encore une fois la bourse a été une réussite grâce à la participation enthousiaste des enfants et des parents.
https://plus.google.com/u/0/photos/112591662636102126726/albums/6079723824609244193
.
%2C1000.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire