
Les coprésidents, Joël Pessaque et Maurice Duprez, remercient très vivement toutes les personnes qui ont permis la réussite de la bourse aux savoir-faire, qui s'est déroulée le 20 octobre 2013 dans le gymnase de l'école des Buttes, avenue Sainte-Marie, ainsi que les habitants du quartier, les enfants, qui nous ont honoré de leur présence.

Un clic sur les photos
Toutes les photos : https://plus.google.com/photos/112591662636102126726/albums/5943218454959572465?authkey=CNXJiMb259u8Ew
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire