Pour alléger la difficulté des nombreux piétons remontant la rue du Moulin, après leur longue promenade le long des îles, il sera mis en place un remonte-pente automatique. Ce remonte pente sera du type alpin à cabine fermée. Dans le cadre du développement durable, il fonctionnera avec la force hydraulique de la rivière située à proximité.
Les travaux sont en cours de réalisation ; la première cabine vous accueillera à partir du 1er mai.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire