dimanche 24 février 2013

Exposition hôpital Mondor

.
Jean-Pierre Kettler, photographe, présente : invitation au voyage en Namibie

du mardi 5 au jeudi 21 mars 2013 de 12h30 à 16h45
Espace Culturel Nelly Rotman de l'hôpital Mondor
.
Martine ORIO, directrice du CHU, vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 5 mars 2013 à 12h45

.
Contact : Espace Culturel : tel 01 49 81 42 26

.

Aucun commentaire: