
.
Samedi 26 janvier, tout le monde se dirigeait, attiré par l'odeur, vers le 17 bis rue de Bonne, pour la crêpes-partie annuelle.
La veille, les fidèles bénévoles du comité de quartier apprêtaient les lieux pour recevoir dignement les invités.Les cent places étaient rapidement occupées et ré-occupées.
Le stock préparé le matin fondait rapidement l'après-midi.
Ce fut un bon moment convivial et d'échange intergénérationnel.
Le comité de quartier, honoré de votre présence, vous remercie. Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.
Pour voir les photos, suivre le lien :
-> :https://picasaweb.google.com/112591662636102126726/CrepesPartie02
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire