vendredi 1 février 2013

Crêpes-partie

                                                       Un clic sur la photo
.
Samedi 26 janvier, tout le monde se dirigeait, attiré par l'odeur, vers le 17 bis rue de Bonne,  pour la crêpes-partie annuelle.


La veille, les fidèles bénévoles du comité de quartier apprêtaient les lieux pour recevoir dignement les invités.

Les cent places étaient rapidement occupées et ré-occupées.

Le stock préparé le matin fondait rapidement l'après-midi. 

Ce fut un bon moment convivial et d'échange intergénérationnel.

 Le comité de quartier, honoré de votre présence, vous remercie. Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.

Pour voir les photos, suivre le lien :

-&gt :https://picasaweb.google.com/112591662636102126726/CrepesPartie02

Aucun commentaire: