.
Pour la Sainte-Cécile, l'orchestre d'harmonie de la musique de Créteil donnera deux concerts en l'église Saint-Christophe :
- vendredi 30 novembre à 20h30
- dimanche 2 décembre à 15h
Entrée libre.
Découvrez le site -> http://musicreteil.jimdo.com/
.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire