vendredi 16 novembre 2012

Concerts orchestre d'harmonie de Créteil

.
Pour la Sainte-Cécile, l'orchestre d'harmonie de la musique de Créteil donnera deux concerts en l'église Saint-Christophe :

- vendredi 30 novembre à 20h30

- dimanche 2 décembre à 15h

Entrée libre.

Découvrez le site ->  http://musicreteil.jimdo.com/
.
.

Aucun commentaire: