dimanche 7 octobre 2012

Rue des Buttes

Le Comité de Quartier a encore "frappé".

Depuis plusieurs années, les résidents de cette partie de la rue des Buttes rencontraient des difficultés pour sortir leurs véhicules à cause de stationnements anarchiques.

Cette année, lors de réunions, nous avons pu concrétiser leurs souhaits par la mise en place de quilles et de barrières.
.


Aucun commentaire: