Le Comité de Quartier a encore "frappé".
Depuis plusieurs années, les résidents de cette partie de la rue des Buttes rencontraient des difficultés pour sortir leurs véhicules à cause de stationnements anarchiques.
Cette année, lors de réunions, nous avons pu concrétiser leurs souhaits par la mise en place de quilles et de barrières.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire