jeudi 18 octobre 2012

Réunion publique

Le 17 octobre 2012, monsieur le Maire a rencontré les habitants des quartiers Bleuets-Buttes, dans le gymnase du collège Plaisance, afin de faire le point sur l'état d'avancement du projet de rénovation urbaine.
La rénovation est mentionnée dans le "Vivre ensemble" d'octobre.
Lors de la présentation, il a été abordé la reconstruction du groupe scolaire de l'école des Buttes prévue de juillet 2014 à fin 2016.
Quant au gymnase la fin des travaux est prévue pour l'été 2017.

.

Aucun commentaire: