mercredi 10 octobre 2012
complainte pour les invertébrés citadins
Ils cheminent, désemparés,
sur les trottoirs bitumés
à la recherche de cette terre
qu'ils leur faut travailler,
renouveler, aérer.
Ayez pitié de nos frères,
évitez de les écraser.
dans l'herbe, déposez-les
et la terre sera sauvée...
La chanson de l'escargot -> http://www.youtube.com/watch?v=e7PhqbHjcIk
.et du petit verre de terre -> http://www.youtube.com/watch?v=HSJj2_Gs0xg&feature=related
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire