mercredi 10 octobre 2012

complainte pour les invertébrés citadins


Ils cheminent, désemparés,
sur les trottoirs bitumés
à la recherche de cette terre
qu'ils leur faut travailler,
renouveler, aérer.
Ayez pitié de nos frères,
évitez de les écraser.
dans l'herbe, déposez-les
et la terre sera sauvée...

La chanson de l'escargot -> http://www.youtube.com/watch?v=e7PhqbHjcIk

.et du petit verre de terre -> http://www.youtube.com/watch?v=HSJj2_Gs0xg&feature=related
.

Aucun commentaire: