mardi 11 septembre 2012

La Cristolienne

.
Vous voulez chauffer le bitume, participez le vendredi 21 septembre à la 2ème édition de la Cristolienne.

Les renseignements ici -> http://www.ville-creteil.fr/la-cristolienne-deuxieme-du-nom
.

Aucun commentaire: