vendredi 31 août 2012

Exposition hôpital Mondor

.
L'APSAP peinture présente ses Peintures
.
du mardi 11 au jeudi 27 septembre de 12h30 à 16h45
Espace Culturel Nelly Rotman de l'hôpital Mondor
.
Martine ORIO, directrice du CHU, vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 11 septembre 2012 à 12h45

.
Contact : Espace Culturel : tel 01 49 81 42 26

.

Aucun commentaire: