lundi 6 août 2012

2ème Médaille d'argent jeux Olympiques 2012



Le lundi 6 aôut 2012 à 19h12, Grégory Baugé, Cristolien,  gagne une 2ème médaille d'argent, sur le vélodrome,  pour la course de vitesse individuelle, lors des jeux Olympiques 2012 de Londres.

Un grand bravo.

Aucun commentaire: