.
Le samedi 5 février 2011 à 20h30, l'association "La Cigale" fête ses dix ans par un concert avec Pierre BAROUH, l'infatigable passeur de mots et de musique, à l'auditorium du conservatoire Marcel Dadi.
Plus de renseignements : http://www.ville-creteil.fr/actu/actueven.htm#chanson
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire