mercredi 15 décembre 2010

Dîner spectacle du Secteur Nord

Le 14 décembre 2010, a eu lieu le très sympathique dîner spectacle "A la rencontre des Iles"au collège Plaisance.

Avant le dîner, ont pris la parole :

- Brigitte JEANVOINE, conseillère générale, co-présidente du quartier Bleuets-Bordières-Pinsons
- Danièle DEFORTESCU, Maire-adjoint du Secteur Nord et coprésidente du quartier Bleuets-Bordières-Pinsons
- Maryline KPATINDE, Principale du collège
- Maguy BOULARD, présidente de la MPT
- Omar DIHMANI, directeur de la MPT

Le Maire, pris par ses occupations, a rejoint l'assistance

Les troupes Constellation, Soleil Caraïbes, Ovide, Racine 974, le Groupe Tilleli, nous ont divertis avec leurs danses, leurs chants et leurs percussions.

Nos remerciements vont au Comité d'organisation :

MPT des Bleuets Bordières, Comité de quartier, Collège Plaisance, Pluriels94, EFIDIS, Mission Ville,

Associations : Bal'Maya, ACLC, Belo Horizonté, La Compagnie de la Constellation.













Aucun commentaire: