vendredi 10 décembre 2010

Concert d'Automne

Le samedi 4 décembre 2010, en l'église Saint-Pascal Baylon, a eu lieu le traditionnel concert d'Automne organisé par le comité de quartier Buttes-Halage.
.
Les deux cents personnes présentes ont pu apprécier des oeuvres de musique classique, jazz et chorale ainsi qu'un répertoire de la chanson française.

Ce programme varié a été concocté par Nicole Génissel, Dominique Abadie, Alain Ménard.
.
Les membres du bureau remercient chaleureusement tous les participants qui ont bravé la froidure précoce :

- les musiciens
- la chorale de l'ACSP
- chanteuse, chanteur
- les présentateurs
- les spectateurs
- notre "croqueur" de scène

-- Plus de photos : http://picasaweb.google.com/112591662636102126726/ConcertDAutomneButtesHalage##

Nous espérons vous retrouver l'année prochaine et n'oubliez pas notre crêpes-partie du 29 janvier.

















































Aucun commentaire: