samedi 9 octobre 2010

Exposition Mondor

.
Les personnels du goupe hospitalier présentent leurs oeuvres d'artistes du 19 octobre au 5 novembre 2010.

du lundi au vendredi de 12h à 16h30.

Espace culturel Nelly Rotman de l'hôpital Henri Mondor

Martine ORIO, directrice du CHU, vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 19 octobre 2010 à 12h45.
.

Aucun commentaire: