.
Les personnels du goupe hospitalier présentent leurs oeuvres d'artistes du 19 octobre au 5 novembre 2010.
du lundi au vendredi de 12h à 16h30.
Espace culturel Nelly Rotman de l'hôpital Henri Mondor
Martine ORIO, directrice du CHU, vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 19 octobre 2010 à 12h45.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire