
Le 20 mai 2010 à 20h30, vous êtes invités à assister à l'assemblée générale de votre quartier qui se déroulera au local commun résidentiel 17 bis rue de Bonne à Créteil.
Ordre du jour :
1 -Présentation par les frères COUPPE "la vie à Créteil dans les années 1900 sur les bords de Marne, l'inondation de 1910 et le vieux créteil" avec une projection de cartes postales anciennes.
2 -Fonctionnement du comité de quartier :
- compte-rendu d'activité de ces derniers mois
- bilan 2009
- projets d'animation pour 2010 (bourse aux savoir-faire, concert, rally pédestre)
- point sur les travaux de voirie, le stationnement
3 -Questions diverses
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire