.Cet automne, les riverains des rues Virginie et Saint-Georges, confrontés à des difficultés croissantes de stationnement, se sont adressés au bureau du Comité de quartier Buttes-Halage.
Sous l'égide du Comité de quartier , une consultation de l'ensemble des riverains a été lancée et une première réunion de travail s'est tenue au LCR, rue de bonne le 17 décembre 2009 afin de remédier aux difficultés rencontrées. Une reflexion s'est engagée sur le réaménagement du stationnement et de la circulation dans les rues Virginie et Saint-Georges.
Les services techniques de la Mairie ont alors été invités à produire un projet correspondant aux souhaits des riverains.
Dès la remise du projet de plan de circulation et de stationnement, une deuxième réunion a eu lieu le 2 février 2010 afin de recueillir les réflexions des riverains.
Très prochainement, la ville va soumettre, par courrier, aux riverains des rues Virginie et Saint-Georges le projet d'aménagement de la circulation en sens unique à partir de la rue Latérale, et de matérialisation au sol de places de stationnement.
Si le projet est agréé, un arrêté municipal sera pris, pour une mise en oeuvre rapide, dès ce printemps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire