mardi 16 février 2010

Réunions

.
Trois réunions ont été tenues :

- 15 janvier : préparation de la crêpes-partie du 30 janvier et prévision des travaux
- 22 janvier : bilan du rally et orientation des investissements travaux sur le secteur Nord
- 10 février : retour d'informations de la crêpes-partie et préparation de la manifestation des artistes des 27, 28 mars.
.

Aucun commentaire: