dimanche 31 janvier 2010

Crêpes-partie















.

Le samedi 30 janvier 2010, dès 9h, toujours avec le même enthousiasme, des bénévoles généreux, se sont afférés pour concocter une délicieuse pâte à crêpes pendant que d'autres terminaient la décoration de la salle préparée la veille au soir.
.
L'après-midi de 16h à 19h, les habitants du quartier, et quelques élèves allemands se sont retrouvés avec plaisir, se sont délectés de crêpes et de cidre. Ils ont même chanté un "joyeux anniversaire"
.
Hélas, il fallait bien se quitter ; mais rassurez-vous le comité de quartier Buttes-Halage et les bénévoles, que nous remercions chaleureusement, vous disent à l'année prochaine.



Aucun commentaire: