.
Le comité de quartier organise une crêpes-partie le samedi 30 janvier 2010 à partir de 16h00, au local commun résidentiel (sous la crêche), 17 bis rue de Bonne.
Soyez les bienvenus.
.
dimanche 24 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire