dimanche 20 décembre 2009

Chanson d'hiver


Le soleil est en congé :
Comme il neige! comme il neige!
Le soleil est en congé
(s'il na pas déménagé!...)
chacun de s'interroger
tant il neige, tant il neige
chacun de s'interroger :
jusqu'à quand va t-il neiger ?
.

Aucun commentaire: