vendredi 18 décembre 2009

Balade Vélo des bonshommes givrés











.


Oui, nous avons bien enfourché nos montures après être passés entre les mains des "Mistons" qui nous ont transformés en bonshommes givrés.

Lors de nos quelques arrêts nous avons, à la surprise générale, entonné des chants de Noël. Les enfants surpris et ravis nous ont accompagnés dans le chant.

Passant rue de l'Espérance, après avoir scandé "Béatrice au balcon"!!! elle nous est apparue.

André, averti par ??? avec son oeil perçant et son trait de crayon rapide et précis, nous a "croqués"



1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'appréci le volontarisme dans cette promenade avec ce temps.
c'est bien de l'avoir fait
Jean