mercredi 14 octobre 2009

Exposition Mondor

.
Couleur et émotion

L'artiste BOUN présentera ses oeuvres du 20 octobre au 6 novembre 2009 à l'Espace Culturel Nelly Rotman de l'hôpital Henri Mondor.

Ouverture : du lundi au vendredi de 12h à 16h30

Martine ORIO, directrice du CHU, vous convie au vernissage de l'exposition le mardi 20 octobre 2009 à 12h45.

Contact : Espace Culturel au 01 49 81 42 26
.

Aucun commentaire: