lundi 23 février 2009

Réunion

Le 11 février une réunion de bureau s'est tenue pour traiter, entre autres, des problèmes de voirie et de stationnement avec l'aide d'un intervenant extérieur habitant le quartier.
.

Aucun commentaire: