vendredi 26 décembre 2008

L'hiver


La neige déverse sans bruit
sur les maisons de mon village,
sur les arbres du paysage
mille millions de confettis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous mes meilleurs voeux et une excellente année 2009 à toute l'équipe formant le bureau du quartier "BUTTES - HALAGE" - JJV

Anonyme a dit…

Merci pour les saisons en peinture.

La boucle est bouclée

bonne annee