samedi 15 novembre 2008

Concert d'Automne

.
Le comité de quartier vous invite à assister au concert d'Automne qui se déroulera à l'église Saint-Pascal de Baylon, 102 rue Chéret, le samedi 29 novembre 2008 à 20h30.
Au programme : des musiciens du quartier, la chorale de l'ACSP et des textes poétiques lus par un comédien cristollien.

Concert gratuit et espace chauffé
.

Aucun commentaire: