
Les coprésidents, Joël Pessaque et Maurice Duprez, remercient tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de la manifestation de la bourse aux savoir-faire du 19 octobre 2008.

- Les artistes qui ont montré et
transmis patiemment leur savoir-faire aux nombreux visiteurs.
- Les élèves qui ont exposé leurs oeuvres, riches et variées, encadrés par leurs professeurs et la directrice de l'école maternelle.
- Le personnel de la Ville qui est venu apporter le matériel ainsi que les agents assurant la sécurité.
- L'ensemble des bénévoles du Comité de Quartier, dont les membres de la commision animation, Béatrice Ferrer et Alain Escalière.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver l'année prochaine.
3 commentaires:
Bonjour, j'ai assisté à votre bourse très bien organisée. Pouvez-vous m'indiquer le nom du praticien du massage assis ainsi que ces coordonnées et e mail.Merci
Jean-Yves Dahéron, mail :
jyves.daheron@wanadoo.fr
merci à vous.
Bonjour,
Gilbert STERN 22 ave Laferrière 94000 Créteil.
Tel : 01 49 81 72 31
06 89 77 78 25
gilbert.stern@free.fr
Bonne journée
sans habiter votre quartier j'ai apprécié cette manifestation même si je n'y suis pas restée longtemps.
Enregistrer un commentaire