Le 2 septembre 2008, à l'hôtel de Ville, s'est tenue une réunion au niveau du Secteur Nord, présidée par Danièle Defortescu, Maire adjoint de Secteur. Les travaux à réaliser ont été définitivement selectionnés.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire