mercredi 23 juillet 2008

Modification de circulation et du stationnement

Les riverains de l'avenue de la Reine Blanche rencontraient des difficultés de circulation et de stationnement.

Après consultation des habitants, des propositions d'amélioration ont été définies avec des riverains et le comité de quartier.
A compter du 15 septembre :
  • l'avenue sera mise en sens unique de l'avenue Marie Amélie vers l'avenue de Verdun
  • des places de stationnement seront tracées.
Une évaluation sera effectuée dans environ 6 mois.

Aucun commentaire: