Après consultation des habitants, des propositions d'amélioration ont été définies avec des riverains et le comité de quartier.
A compter du 15 septembre :
- l'avenue sera mise en sens unique de l'avenue Marie Amélie vers l'avenue de Verdun
- des places de stationnement seront tracées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire