vendredi 13 juin 2008

Arrivée de l'Eté


Le samedi 21 juin 2008 à 2h00, débutera le solstice d'été. En 1943, André Gide écrivait

"lumière profuse ; splendeur. L'été s'impose et contraint toute âme au bonheur"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup à Maurice Duprez pour sa participation très active au Comité de quartier et à ce blog !