jeudi 20 mars 2008

Réunion de bureau



Une réunion de bureau s'est tenue le 19 mars 2008 au LCR, 17 bis rue de Bonne, au cours de laquelle il a été discuté :

- de la prochaine assemblée générale
- de l'exposition des artistes des 5 et 6 avril
- des questions diverses

Après la réunion, en toute simplicité et amité, quelques paroles ont été adressées à notre Coprésidente Marie-Ange Genissel qui quitte ses fonctions.

Il a été retracé son engagement au sein du conseil municipal et plus particulièrement au comité de quartier où elle a oeuvré avec l'ensemble du bureau, à l'amélioration du cadre de vie, l'animation, la valorisation et la promotion du Quartier.


Aucun commentaire: