jeudi 27 mars 2008

Halte-chiens

Une Halte-chiens a été installée à l'angle de la rue du Cap et de la rue de bonne.
Une autre rue du Port face à la résidence la Palombière.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo, et merci aux toutous de les utiliser, pour le bien de nos chaussures et de nos enfants...