![]() |
Avant intervention du comité de quartier |
Les riverains de l'avenue Anatole France, confrontés à des difficultés récurrentes et importantes de stationnement, se sont adressés au bureau du quartier Buttes-Halage.
Sous l'égide du comité de quartier, une consultation des riverains a été lancée et une réunion s'est tenue au Lcr le 4 mai 2011 pour remédier aux difficultés rencontrées. Une réflexion s'est engagée sur le réaménagement du stationnement de l'avenue A. France.
Les services techniques de la ville ont alors été invités à produire un projet correspondant aux souhaits des riverains.
Début décembre, le stationnement était matérialisé au sol par un trait de peinture et une interdiction physique côté gauche était mise en place.
Cliquez sur l'image pour agrandir
![]() |
Avant intervention du comité de quartier . |
![]() |
Après intervention des services de la Ville |
2 commentaires:
Bonjour,
J'avoue ne pas trop comprendre comment la suppression d'approximativement une place sur deux dans la rue va permettre d'améliorer les difficultés de stationnement ; de fait les voitures ne vont pas disparaître et vont donc se déporter dans les rues voisines, empirant la situation qui s'est déjà pas mal dégradée ces derniers mois.
Ceci étant dit merci d'être à l'écoute des riverains et d'agir, même si à mon sens on ne va pas dans la bonne direction!
Cordialement
Bonjour riverain,
Merci de votre intervention. Si vous souhaitez recevoir une réponse, nous vous invitons à laisser vos coordonnées à : comites.quartier@ville-creteil.fr
Cordialement
MD
Enregistrer un commentaire