mercredi 22 octobre 2008

Stationnement

.




Voici ce qui se passe quand les voitures occupent les trottoirs.

Les piétons risquent leur vie.
Ici un papa et ses 3 enfants dans la poussette.

Madame "tout le monde" se rappelle (article du 13 juin 2008)
.
Suite aux réunions des 2, 3 juillet, 3 et 8 septembre dont la dernière de terrain, voici la concrétisation du travail mené par le comité de quartier et les services de la Ville.
.
Il a été décidé la mise en place de barrières et de quilles rue Chéret, de la rue de l'Averse à la rue du Buisson, pour lutter contre le stationnement sauvage.
.
Les piétons ont retrouvé leur sérénité.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'habite Maisons Alfort et je passe souvent rue Chéret . Mes enfants ont découvert récemment votre blog. Un grand MERCI pour la décision prise pour lutter contre le stationnement sauvage à cet endroit qui était particulièrement dangereux.